Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur le parcours de candidature.
1 réponse
32 vues
Céline Z. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, février 10, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Céline,
Une question a déjà été posée à ce sujet. Voici la réponse : https://covea.career-inspiration.com/app/discussions/view/65598/le-process-de-recrutement-chez-covea
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions complémentaire :)
Bonne soirée,
Estelle
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, j'aimerai savoir quand débutent les recrutements de stagiaires en analyse de données / data science ? Merci.Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour, je souhaiterai vous faire par d'une demande de stageBonjour, je souhaite mettre à jour mon CV dans mon profil candidat. pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?