Photo de Bonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. Merci

Bonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. Merci

Photo de Estelle
5 réponses
142 vues

Informations supplémentaires

Je suis disponible à partir de mi novembre pour un poste d'infirmière ou alors un poste dans le domaine médical. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlène X. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, septembre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 25, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Charlène,

Sur quelle zone géographique recherchez-vous un poste ?

Nous avons actuellement des postes d'infirmier F/H à pourvoir sur Niort et Strasbourg.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mardi, septembre 24, 2019

Charlène X.

Bonjour je recherche sur niort et serait disponible à partir du 18 novembre.

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Charlène,

Je vous invite à postuler directement sur l'offre d'emploi sur notre site covea.eu (onglet Carrières > Nos offres d'emploi).

Estelle

Charlène X.

J'ai déjà postulé mais votre questionnaire sur les formations est un peu compliqué j espère que mon cv vous suffira. Ce poste m intéresse beaucoup. Cordialement mme huaulmé Charlène

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Charlène,

Nous avons bien reçu votre candidature. Nous reviendrons vers vous après l'analyse de cette dernière.

Bonne journée,

Estelle

mercredi, septembre 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour, avez vous des postes correspondant au profil d'un infirmier diplomé d'état ?Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour Sarah, j'ai envoyé ma candidature en début d'année, dois-je renvoyer de nouveau ma candidature ? MerciBonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour je suis infirmière et je souhaiterais savoir si vous recherchez une infirmiere pour un poste.Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur le parcours de candidature.Bonjour Mathilde, quel conseil me donneriez vous pour booster mon recrutement au sein d'une compagnie d'assurance. MerciBonjour, je souhaite mettre à jour mon CV dans mon profil candidat. pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.Bonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vousBonsoir, ayant déjà travaillé pour le groupe où dois je adresser ma candidature? Merci