Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.
1 réponse
130 vues
stacy D. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mars 22, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 22, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Stacy,
Vous pouvez déposer votre candidature spontanée sur le site covea.eu (Rubrique "Carrières" > "Nos offres d'emploi" > "Postuler en ligne") et à rester en veille sur ce site pour suivre les différentes offres RH.
Le site était peut-être en maintenance. Je reste disponible si ce dernier ne fonctionne toujours pas.
Estelle
vendredi, mars 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment peut on faire une candidature spontanée chez coveaBonjour, quel est le délai moyen entre le dépôt de candidature sur votre site internet et la première prise de contact ?Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour , comment se passe l’étude des candidatures répondant à une offre ? Sous combien de temps obtenons une réponse ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupComment faire parvenir une candidature pour un poste spécifique