Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?
2 réponses
266 vues
Camille L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Laura Q.
Responsable Recrutement
Nous validons l'adéquation entre les compétences et le poste, puis un rapide échange téléphonique, en entretien avec le responsable recrutement et entretien avec le manager opérationnel
mardi, octobre 22, 2019
Camille L.
D'accord, merci pour votre réponse
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment procédez à une candidature pour une formationBonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? Cdtquel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?Quelles sont les étapes de recrutement chez vous ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciComment se passe le processus de recrutement en alternance ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement en alternance?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?Quel est le déroulement du processus de recrutement et comment se déroule la formation?Comment postuler pour un stage en Actuariat ?Quelle est la procédure ou les différentes étapes pour candidater comme alternant ?Quels sont les critères principaux pour que notre candidature soit retenue si on postule sur le site ?