Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Il s'agit d'in stage de 2 semaines à temps partiel dans le cadre d'une reconversion professionnelle. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Aurore G. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Stage
Date: lundi, octobre 3, 2022
Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Aurore,
Je vous invite à consulter nos offres de stage disponible via le lien suivant : https://www.covea.eu/fr/carrieres
Bonne continuation,
Laura
vendredi, octobre 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je souhaite faire un stage, comment procéder ?Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Je suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? Cdtquel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Je souhaite éffectuer un stage de 6 mois dans l'une de vos agences, que dois-je faire ?A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Quelles sont les étapes de recrutement chez vous ?Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciPouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement en alternance?Bonjour ,je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à effectuées pour devenir prestataire dans le sinistre ?