Je souhaite éffectuer un stage de 6 mois dans l'une de vos agences, que dois-je faire ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
je cherche un stage de 6 mois à partir de Mars 2021
Claude L. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: jeudi, octobre 8, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 8, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Claude,
Ce sont les managers qui choisissent d'accueillir des stagiaires selon leur disponibilité. De ce fait, je vous invite à envoyer votre candidature directement au sein des agences.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
jeudi, octobre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?bonjour, je souhaite faire un stage, comment procéder ?Bonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Je suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?Quels sont les atouts recherchés pour une collaboratrice d'agence ?Bonjour Estelle, j'aimerais réaliser mon stage chez vous en comptabilité. Quel conseil pouvez me donner pour y arriver ?A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Quelles sont les étapes de recrutement chez vous ?Comment avez vous fait pour trouver votre stage ?travailler en agence vous plaît-il et y a il possibilité de retourner sur le terrain ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Je suis à la recherche d'un stage en actuariat à faire pendant les vacances d'été, avez vous qq chose à me conseiller ?puis je faire une pèriode de mise en situation en milieu professionnel en agence?Bonjour ,je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à effectuées pour devenir prestataire dans le sinistre ?