puis je faire une pèriode de mise en situation en milieu professionnel en agence?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
je dois commencer 2 formations IOBSP1 ET IAS1,pour cela je cherche une immersion au sein d'une agence.
ABATORD C. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: lundi, mars 28, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Abatord,
Cela peut être possible mais ce sont les directeurs d'agences qui choisissent d'accueillir des stagiaires selon leur capacité d'accueil. De ce fait, je vous invite à envoyer vos demandes au sein des agences de votre région.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
lundi, mars 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour, est il question de postes en agence ou centre de relations ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?travaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Avez vous des agences dans la Drôme qui recrutent des immersions professionnelles?Je souhaite éffectuer un stage de 6 mois dans l'une de vos agences, que dois-je faire ?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Pour devenir chargé de clientèle pro, est il préférable de passer un poste de commercial clientèle particuliers d'abord?Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Etant juriste en immobilier puis-je postuler ?travailler en agence vous plaît-il et y a il possibilité de retourner sur le terrain ?Je suis expert du bâtiment et je souhaite mettre mes services à votre disposition puis-je le faire?