Je suis expert du bâtiment et je souhaite mettre mes services à votre disposition puis-je le faire?
Informations supplémentaires
Je suis Ludovic DA SILVA, expert certifié en compétences juridiques, techniques, pratiques et organisationnelles dans le domaine du bâtiment et de la construction. Après plus de 15 ans d’expérience j’ai décidé d’ouvrir mon cabinet d’expertises et de conseils indépendant, EXPERTUS. J’accompagne les professionnels, avocats, notaires, agences immobilières, syndics de copropriétés, collectivités afin de défendre leurs intérêts et ceux de leurs clients. Dans ce cadre d’activités, mes services sont : - Expertise technique - Contre-expertise d’assurance - Bilan technique avant-achat - Assistance à réception de travaux - AMO, Assistant à maîtrise d’ouvrage - Arbitrage et règlement de litiges Je souhaite donc vous proposer mes services, puis-je le faire avec vous? Cordialement
Ludovic D. a posé une question à Olivier L.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 11, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022
Olivier L.
Responsable Centre de Gestion Sinistres
Bonjour Ludovic,
Pour tout vous avouer, je suis bien embêté pour vous répondre...l'objectif de ce site étant d'éclairer, d'accompagner les différents candidats qui souhaiteraient rejoindre, comme salarié, stagiaire, apprenti, le groupe COVEA. Là , vous, vous recherchez un interlocuteur pour échanger sur la création un partenariat avec votre entreprise...je tente de me renseigner sur la porte d'entrée de ce type de demande et reviens vers vous. Bonne journée.
lundi, janvier 17, 2022
Olivier L.
Responsable Centre de Gestion Sinistres
Bonjour Ludovic,
Comme annoncé, je me suis renseigné et si vous souhaitez exposer votre projet de collaboration avec COVEA, je vous invite à utiliser l'adresse mail suivante pour échanger avec le service adéquat : [email protected].
Espérant avoir répondu à votre attente,
Bonne journée,
mardi, janvier 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.