Bonjour, je souhaite entreprendre un contrat de professionnalisation avec votre entreprise, est-ce possible?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation en BTS assurance à Niort, votre entreprise m'intéresse beaucoup. Je souhaite donc connaître les modalités et formalités pour pouvoir intégrer votre entreprise. Merci de votre réponse.
Chloé C. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mai 30, 2022
Dernière révision: lundi, mai 30, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Chloé,
Je vous confirme que cela est possible si vous remplissez les conditions nécessaires à ce type de contrat.
Bonne journée,
Laura
lundi, mai 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationBonjour, j'ai travaillé dans le secteur de la format° professionnelle. Mon profil pourrait-il vous intéresser ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?travaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, recrutez-vous des collaborateurs visant une reconversion professionnelle s’il vous plait ?puis je faire une pèriode de mise en situation en milieu professionnel en agence?Prenez vous des contrats de professionnalisation dans le Rhône ?