Photo de Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?

Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?

7 réponses
77 vues

Informations supplémentaires

Actuellement dans le secteur bancaire, sur un poste de conseiller clientèle, je souhaite me reconvertir.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sophie R. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'actuariat au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, décembre 10, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019

Patrice K.

Responsable recrutement

Bonjour, nous proposons effectivement des contrats de professionnalisation dans différents domaines et spécialités. Un domaine en particulier ?

mardi, décembre 10, 2019

Sophie R.

J'envisage de m'orienter dans l'actuariat. Pensez-vous qu'en démarrant d'un BTS banque/assurance cela est envisageable ?

mardi, décembre 10, 2019

Christophe I.

Responsable Tarifications et Actuariat

Bonjour Sophie, tout d'abord, il n'est pas toujours nécessaire d'être "actuaire diplômé" pour exercer des missions d'actuariat. De ce côté le BTP Banque/assurance peut être une bonne porte d'entrée

mardi, décembre 10, 2019

Christophe I.

Responsable Tarifications et Actuariat

Ensuite il existe de nombreuses filières pour devenir actuaire, certaines peuvent être réalisées en parallèle d'une activité professionnelle (CEA / CNAM)

mardi, décembre 10, 2019

Sophie R.

Merci je vais me renseigner pour opter pour la meilleure solution

mardi, décembre 10, 2019

Christophe C.

Ma question s'adresse à Laura, quelle est la durée moyenne de la tenue d'un poste d'actuariat chez COVEA?

mardi, décembre 10, 2019

Laura Q.

Responsable Recrutement

C'est très variable Christophe, en moyenne 3-5 ans ce qui laisse le temps d'apprendre et de développer un solide socle de compétences.

mardi, décembre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?