Bonjour, proposez-vous des contrats d'alternances pour des Bachelor Réseaux et Cybersécurité (sur 1 an) ?
1 réponse
6 vues
Mathis N. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Valentin R.
Chargé de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour Mathis, je n'ai pas connaissance à ce jour d'une offre pour ce type de bachelor, je t'invite malgré tout à rester consulter nos offres en ligne et à rester en veille sur celles à venir: https://bit.ly/42qt2gv :)
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Bonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?Aurez vous des contrats en alternance en RH cette année?Recrutez vous des alternants en cybersécurité ?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternances web master en Sarthe?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, allez-vous proposer des postes en Alternance sur Niort dans le Développement Web / Informatique?Bonjour, recrutez vous des alternants dans le domaine de la cybersécurité ?Bonjour, avez-vous des postes en alternances à pourvoir dans le réseaux (technicien, support informatique, etc...) ?Bonjour, je cherche actuellement une alternance en chargé d’études actuarielles, recrutez-vous pour ce poste ?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance pour le master 1 CCA?Bonsoir, prenez-vous des alternances pour un Bachelor Finance ?