Bonjour, proposez-vous des contrats d'alternances pour des Bachelor Réseaux et Cybersécurité (sur 1 an) ?
1 réponse
6 vues
Mathis N. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Valentin R.
Chargé de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour Mathis, je n'ai pas connaissance à ce jour d'une offre pour ce type de bachelor, je t'invite malgré tout à rester consulter nos offres en ligne et à rester en veille sur celles à venir: https://bit.ly/42qt2gv :)
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées