Photo de Bonjour, je cherche actuellement une alternance en chargé d’études actuarielles, recrutez-vous pour ce poste ?

Bonjour, je cherche actuellement une alternance en chargé d’études actuarielles, recrutez-vous pour ce poste ?

Photo de Laura
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marina R. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mars 20, 2023

Dernière révision: mardi, mars 21, 2023

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour,

Oui nous recrutons sur ce type de poste :) Vous retrouverez les annonces via le lien suivant : https://bit.ly/40rYwBn
Je vous invite à vous positionner directement en ligne.

Belle journée,

Laura

mardi, mars 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous des jeunes diplômés à la recherche d'un premier emploi ?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?Est ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Bonjour, j'entre en master Data Analyst, avez-vous des postes en alternance sur cette spécialité ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en marketing. Proposez vous des postes dans ce domaine ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Proposez-vous des postes en alternance dans le secteur juridique? Droit des Affaires et Fiscalité?Bonjour, avez-vous des postes en alternances à pourvoir dans le réseaux (technicien, support informatique, etc...) ?