Photo de Bonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?

Bonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?

Photo de Estelle
5 réponses
130 vues

Informations supplémentaires

Sachant que j'ai un BTS Tourisme, 8 ans d'expérience en agence de voyages en tant que conseillère/vendeuse/commerciale. Dois-je reprendre les études ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maïlys Q. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, décembre 17, 2019

Dernière révision: vendredi, décembre 20, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Maïlys,

Quels types de postes recherchez vous ?

Dans l'attente de votre retour,

Estelle

mardi, décembre 17, 2019

Maïlys Q.

Je recherche un poste en tant que Conseiller en indemnisation ou en gestion de sinistres. j'avais postulé pour le poste en conseiller gestion en indemnisation dans le service de l'Auto à l'Espace Master. Merci à vous

mardi, décembre 17, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Maïlys,

Tout dépend du service indemnisation où le poste est à pourvoir. Pour les sinistres de premier niveau, nous sommes ouverts à des personnes n'ayant jamais travaillées dans l'assurance puisque nous apportons une formation complète.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

vendredi, décembre 20, 2019

Maïlys Q.

Bonjour Estelle, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je sais maintenant qu'il faut me diriger vers les sinistres de premier niveau. Aurez-vous des postes à pouvoir dans les mois à venir ? Je suis ouverte à toute proposition ainsi qu'à un CDD.
Merci
Cordialement,
Maïlys

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Maïlys,

Nous avons régulièrement des postes à pourvoir. Je vous invite à rester en veille sur notre site Covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?