Photo de Bonjour, avez-vous une adresse à  ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à  vous

Bonjour, avez-vous une adresse à  ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à  vous

Photo de Emilie
1 réponse
53 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, au sein de la Direction Covéa Immobilier, le Pôle Exploitation Paris recherche dans le cadre d'un remplacement son Responsable Maintenance & Sécurité pour le siège de Covéa. Cette annonce correspond à mes attentes mais n'apparaît pas sur votre site (excepté sur Le Moniteur). Pouvez-vous me communiquer une adresse mail afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vous. Farid OURIF (06.31.98.31.40)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

OURIF F. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, juillet 29, 2022

Dernière révision: lundi, août 1, 2022

Photo de Emilie F.

Emilie F.

Responsable Ressources Humaines

Bonjour Monsieur Ourif, je vous informe que l'offre est bien présente sur notre site d'offres d'emplois, ci-joint le lien https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home/requisition/19533?c=covea; je vous invite à postuler. Restant à votre écoute. Cordialement Emilie

lundi, août 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour Sarah, j'ai envoyé ma candidature en début d'année, dois-je renvoyer de nouveau ma candidature ? MerciBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à  obtenir afin d'être recrutée ?Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à  ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur le parcours de candidature.Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à  pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, Je suis à  la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, je souhaite mettre à  jour mon CV dans mon profil candidat. pouvez vous m'indiquer la marche à  suivre ? Merci.Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à  qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?Bonjour madame je suis à  l'étranger est ce je peux postuler chez vous?Bonjour, pour rejoindre vos équipes que puis-je faire de plus que de postuler via le site ou Indeed s'il vous plaît ?Bonjour, recrutez vous des alternants ?