Photo de Bonjour, pour rejoindre vos équipes que puis-je faire de plus que de postuler via le site ou Indeed s'il vous plaît ?

Bonjour, pour rejoindre vos équipes que puis-je faire de plus que de postuler via le site ou Indeed s'il vous plaît ?

Photo de Emilie
1 réponse
182 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà transmis mon CV via Indeed ainsi que sur le site Covea, je pense que mon CV correspond parfaitement au profil que vous recherchez sur isneauville en tant que conseillère clients à distance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Justine S. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, août 1, 2022

Dernière révision: lundi, août 1, 2022

Photo de Emilie F.

Emilie F.

Responsable Ressources Humaines

Bonjour Justine, je vous remercie pour votre candidature. Notre équipe recrutement reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Restant à votre écoute. Cordialement Emilie

lundi, août 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonsoir, comment se démarquer afin de réussir sa candidature afin de rejoindre votre groupe?Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, sur quel site du groupe recrutez-vous ?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, je veux rejoindre le groupe Covea pour un poste en dom-tom, surtout en Martinique. Comment je peux postuler?Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?Merci à vous.Mon CV est complémentaire au profil LinkedIn, comment vous le transmettre?Bonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vousBonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?