Bonjour, sur quel site du groupe recrutez-vous ?
Jean Philippe J. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Sabine Q.
Responsable Ressources Humaines
Bonjour Jean Philippe. Nous recrutons principalement sur les sites de Paris, Niort, Le Mans, Saran et ponctuellement à Chartres.
mardi, juin 16, 2020
Jean Philippe J.
Merci pour cette reponse, quel type de profil recrutez-vous ?
mardi, juin 16, 2020
Sabine Q.
Nous recherchons plusieurs postes de Contrôleurs de Gestion dans différents domaines, des comptables, des gestionnaires paies & même un analyste pour la direction Immobilière
mardi, juin 16, 2020
Jean Philippe J.
Recrutez-vous des jeunes diplomés ou acceptez-vous les candidats ayant deja une forte experience de pilotage de centre de profits ?
mardi, juin 16, 2020
Sabine Q.
Nous proposons actuellement des postes en alternance et des postes, qui nécessitent une plus forte expérience. Je vous invite à consulter les offres de postes sur notre site carrière : https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&utm_medium=pageRH
mardi, juin 16, 2020
Jean Philippe J.
Est-ce que les années d'expérience peuvent remplacer un diplome ?
mardi, juin 16, 2020
Jean Philippe J.
J'ai actuellement 30 ans d'expérience dans le domaine de gestion de centre de profits
mardi, juin 16, 2020
Sabine Q.
En fonction du profil recherché, l'expérience peut effectivement être un critère prioritaire.
mardi, juin 16, 2020
Jean Philippe J.
J'ai une forte culture de la relation client mais pas dans le domaine de l'assurance. Est-ce un frein pour les postes que vous proposez ?
mardi, juin 16, 2020
Sabine Q.
Une expérience dans le domaine de l'assurance n'est pas impérative.
mardi, juin 16, 2020
Claude-Sophie H.
En quoi consiste le contrôle de gestion orienté domaine SI ?
mardi, juin 16, 2020
Jean Philippe J.
Comment allez vous sélectionner les candidats que vous allez recevoir ?
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.