Photo de Votre groupe recherche-t-il des profils dans l’informatique où je pourrais me former avec une formation de 6 à  12 mois ?

Votre groupe recherche-t-il des profils dans l’informatique où je pourrais me former avec une formation de 6 à  12 mois ?

Photo de Estelle
2 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’aimerais savoir si vous recherchez des métiers particuliers dans l’informatique. Car j’aimerais effectuer une reconversion professionnelle. Donc, je me suis dit que peut être vous recherchiez des profils que vous n’arrivez pas a trouvé et que vu que j’ai certainement des droits au fongecif, je pourrais suivre une formation pour correspondre aux différents profils recherchés. Peut être que votre société formes elle, elle-même ses futurs collaborateurs sur certains métiers. cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Economique / Data

Catégorie: Stage

Date: lundi, septembre 9, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 19, 2019

Romuald K.

Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique

Le groupe Covéa (et bien évidemment la Direction Informatique) propose un certain nombre de dispositifs de formation en alternance. Quels sont vos domaines technologiques et métiers IT de prédilection ? Je mets Estelle M. et Stéphanie T. en copie de cette discussion.

vendredi, septembre 13, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Comme évoqué par Romuald, nous recrutons chaque année des alternants. Notre campagne d'alternance pour la rentrée 2020 commencera à partir du mois de Mars 2020. Je vous invite à rester en veille sur notre site internet covea.eu (rubrique carrière > offres d'emploi) et à postuler en ligne quand une offre vous intéressera.

Bonne journée,

Estelle

jeudi, septembre 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?