Bonjour, je suis prochainement diplômé en Data Science. Quelles sont les compétences les plus recherchées ?
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir quelles sont les compétences recherchées pour un profil data science chez Covéa y a t-il des postes à pouvoir actuellement ?
Vincent R. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'IT au sein du groupe Covéa à Covéa
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, septembre 27, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022
Aurélien T.
Responsable conseil / organisation DATA
Bonjour Vincent, les compétences recherchées tournent autour des langages Python et R en ce qui concerne la data science
mardi, septembre 27, 2022
Aurélien T.
Nous utilisons aussi le logiciel SAS
Vincent R.
Actuellement je suis formé en python aux techniques de machine learning, deep learning (tensorflow, keras) ainsi que sur le cloud azure ( mon avant dernier projet de formation consiste justement au développement d'un chatbot sur cette infrastructure). C'est le type de profil dont vous pourriez avoir besoin ?
Hervé G.
Manager IA et RPA Factory
Bonjour @Vincent. Oui tout à fait. Les bots (chat ou voice) sont plutôt réalisés avec des solutions éditeurs mais nous avons beaucoup de réalisation Python à réaliser pour de l'analyse aujourd'hui plutôt "de masse". Donc oui, votre profil est en adéquation avec nos besoins !
Vincent R.
Il me semble que vous serez présents le 06/10 au Salon INNN, ce sera l'occasion de vous rencontrer
Hervé G.
@Vincent, effectivement, nous serons le jeudi 6 au matin sur ce salon ! A très bientôt donc :)
Vincent R.
Merci pour vos réponses et à bientôt !
Aurélien T.
Merci pour ta participation, j'espère qu'on a su répondre a tes attentes. bonne soirée !
Vincent R.
J'ai hâte d'échanger avec vous de vive voix le 06/10 afin de voir si mes compétences peuvent répondre à un besoin dans l'entreprise. bonne soirée !
Hervé G.
Merci @Vincent, bonne soirée !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.