Photo de Quel est le début de période de recrutement pour une alternance dans le domaine de la Data Science ?

Quel est le début de période de recrutement pour une alternance dans le domaine de la Data Science ?

8 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Master 1 Econométrie, Statistiques à l'Université Paris 1 Pantheon Sorbonne. Je souhaiterai poursuivre ma formation en alternance afin de me former au métier de Data Scientist. De même, avec vous des conseils pour une candidature dans ce domaine ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joceline H. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Charlotte I.

Chargée de recrutement

Bonjour Joceline, pouvez-vous m'en dire plus? Quels types de conseils souhaitez-vous?

jeudi, mars 25, 2021

Joceline H.

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils concernant la candidature s'il vous plait, par exemple la lettre de motivation pour une alternance ? De plus, le manque d'expérience en entreprise dans le domaine de la Data Science est ce un frein ?

jeudi, mars 25, 2021

Charlotte I.

Chargée de recrutement

Le manque d'expérience n'est pas un frein car nous vous formons.

jeudi, mars 25, 2021

Joceline H.

D'accord, merci à vous pour votre retour
et par rapport à la lettre de motivation ?

jeudi, mars 25, 2021

Charlotte I.

Chargée de recrutement

Quant aux conseils pour le lettre de motivation, je vous invite à exprimer vos motivations (ce qui vos plairait dans le poste, l'entreprise et le domaine des assurances) ainsi que de détailler vos qualités humaines et compétences comportementales.

jeudi, mars 25, 2021

Joceline H.

Merci pour votre retour

jeudi, mars 25, 2021

Zaina H.

Bonjour, je me permets de faire l'incruste.
Je voulais savoir si le fait de postuler sur plusieurs postes pouvait être handicapant?

jeudi, mars 25, 2021

Charlotte I.

Chargée de recrutement

Bonjour Zaina, vous pouvez candidater à plusieurs offres en simultanée.

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?