Bonsoir, quels sont les délais actuels pour les candidatures en alternance ?
2 réponses
7 vues
Anthonin P. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Axel B.
Chargé de projet et d’animation - Alternant
Bonsoir,
La durée du processus de recrutement peut durer jusqu'à 4 semaines.
mardi, mars 21, 2023
Anthonin P.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le délai moyen entre le dépôt de candidature sur votre site internet et la première prise de contact ?Bonjour , comment se passe l’étude des candidatures répondant à une offre ? Sous combien de temps obtenons une réponse ?Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?Bonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour, je souhaiterais savoir après combien de temps sur un poste peut on envisager d'évoluer vers un autre poste?Bonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensBonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour, comment se passe le processus de recrutement en alternance?Combien de temps dure le processus de recrutement?