Bonjour, quel est le délai moyen entre le dépôt de candidature sur votre site internet et la première prise de contact ?
1 réponse
273 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, avril 24, 2019
Dernière révision: lundi, avril 29, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Le délai moyen entre le dépôt de candidature et la première prise de contact va varier d'un poste à l'autre (selon les spécificités du recrutement).
Tous nos candidats ont un retour positif ou négatif suite à une candidature. De ce fait, si vous n'avez pas encore reçu de réponse, cela indique que le recrutement est toujours en cours.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
lundi, avril 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour , comment se passe l’étude des candidatures répondant à une offre ? Sous combien de temps obtenons une réponse ?Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?Bonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vousBonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?Combien de temps dure le processus de recrutement?Quels sont les critères principaux pour que notre candidature soit retenue si on postule sur le site ?Bonsoir, quels sont les délais actuels pour les candidatures en alternance ?Bonsoir, si notre candidature n'est pas retenue vous nous en informez rapidement ? par mail ou par téléphone ?