Bonsoir, si notre candidature n'est pas retenue vous nous en informez rapidement ? par mail ou par téléphone ?
3 réponses
11 vues
Jessica P. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonsoir bien entendu vous serez informé par mail
mardi, mars 21, 2023
Laura P.
Sous un délai de 4 semaines
mardi, mars 21, 2023
Laura P.
:)
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour, quel est le délai moyen entre le dépôt de candidature sur votre site internet et la première prise de contact ?Bonjour , comment se passe l’étude des candidatures répondant à une offre ? Sous combien de temps obtenons une réponse ?Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?Bonsoir, peut-on procéder à des candidatures spontanées auprès des RH ou les managers?Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?Bonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vous