Bonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?
3 réponses
231 vues
Paul A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
David I.
Responsable Recrutement
Bonjour Paul, c'est très variable & cela dépend aussi de la période (aie les vacances d'été!). Cela peut aller très vite (une / deux / trois semaines) comme prendre un peu plus de temps... !
mardi, juin 16, 2020
Paul A.
Merci pour ces précisions.
Paul
mardi, juin 16, 2020
David I.
Responsable Recrutement
Je vous en prie, bonne soirée Paul !
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le délai moyen entre le dépôt de candidature sur votre site internet et la première prise de contact ?Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?quel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour, combien de temps dure la formation à Niort ? bien à vousBonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Quelles sont les étapes de recrutement chez vous ?Bonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensComment se passe le processus de recrutement en alternance ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement en alternance?Bonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?Combien de temps dure le processus de recrutement?Quel est le déroulement du processus de recrutement et comment se déroule la formation?