Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
touchez-vous un fixe?
Laurent D. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, janvier 17, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Laurent,
Je vous invite à consulter cette discussion qui aborde le process de recrutement : https://covea.career-inspiration.com/app/discussions/view/65598/quel-est-le-process-de-recrutement-chez-covea
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quel est votre processus de recrutement détaillé (Etape , temps de réponse entre chaque phase...)Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?quel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?Quelles sont les étapes de recrutement chez vous ?Pouvez-vous me donner des détails plus précis sur le poste ?Comment se passe le processus de recrutement en alternance ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement en alternance?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?Combien de temps dure le processus de recrutement?Quel est le déroulement du processus de recrutement et comment se déroule la formation?Comment postuler pour un stage en Actuariat ?Quelle est la procédure ou les différentes étapes pour candidater comme alternant ?Quelles sont les pré requis ou les étapes de recrutement pour les contrats en alternance ?