Bonjour, Quel est votre processus de recrutement détaillé (Etape , temps de réponse entre chaque phase...)
1 réponse
1007 vues
Informations supplémentaires
Contacté il y a quelques semaines, je n'ai pas de nouvelle concernant le processus de recrutement
Christophe C. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, juin 11, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Christophe,
Une question similaire a déjà été posée sur mon profil. Je vous invite à aller consulter la question "Le process de recrutement chez Covéa".
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , comment se passe l’étude des candidatures répondant à une offre ? Sous combien de temps obtenons une réponse ?Bonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?je suis actuellement en process de recrutement, quels sont les délais de réponse après la dernière étape de recrutementBonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Quelles sont les étapes de recrutement chez vous ?bonjour comment déposer une demande de stage à la gmf de caen merciBonjour, je souhaiterai vous faire par d'une demande de stagePouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensComment se passe le processus de recrutement en alternance ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement en alternance?Bonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?Bonsoir. Quel est le processus de recrutement au sein du groupe Covéa ?Combien de temps dure le processus de recrutement?