bonjour comment déposer une demande de stage à la gmf de caen merci
1 réponse
26 vues
Ericka M. a posé une question à Relation client
Date: jeudi, juillet 15, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 26, 2021
Capucine H.
Conseillère clientèle à distance pour les professionnels
Bonjour ,
Dans le cadre d'une demande de stage , je pense que le plus efficace serait de te rendre directement à l'agence GMF de Caen ou à leur adresser ta demande par mail ou par courrier .
J'espère avoir répondu à ta question !
Bonne journée
Capucine
lundi, juillet 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment peut on faire une candidature spontanée chez coveabonjour, je souhaite faire un stage, comment procéder ?Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Demande de stage pour une formation diplômante suite à une reconversionBonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?Bonsoir, comment se déroulent les entretiens s'il vous plaîtComment avez vous fait pour trouver votre stage ?Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je souhaiterai vous faire par d'une demande de stageBonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour comment vous recruterBonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?