Photo de Demande de stage pour une formation diplômante suite à une reconversion

Demande de stage pour une formation diplômante suite à une reconversion

8 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Le 22 dernier suite au live chat, je vous ai adressé un CV et argumenté ma demande d'effectuer un stage en période d'application en entreprise qui débutera le 23/3/2020 pour ce terminer le 17/04/2020. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

EDITH X. a demandé pendant le Live Chat Handicap, égalité professionnelle femmes-hommes, égalité des chances au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Stage

Date: mardi, novembre 19, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019

Jean-Claude H.

Ce chat ne s'adresse qu'à des personnes qui ont un handicap ?

mardi, novembre 19, 2019

EDITH X.

Bonsoir, Jean-claude, l'invitation que j'ai reçue pour ce live chat concernait également sur l'égalité H/F et autres sélections

mardi, novembre 19, 2019

Photo de Joris G.

Joris G.

Responsable Projets - Pôle Recrutement

Bonjour Edith, notre campagne de recrutements de stagiaires n'est actuellement pas ouverte. Nous reviendrons vers vous lorsqu'un besoin sera défini dans votre domaine d'activité.

mardi, novembre 19, 2019

Photo de Joris G.

Joris G.

Bonjour Jean-Claude, effectivement, ce Live Chat est ouvert à tous. Sa thématique centrale est la diversité.

mardi, novembre 19, 2019

EDITH X.

Bonsoir Joris, pouvez-vous me dire quelles sont les périodes d'ouvertures de recrutements de stagiaires.

mardi, novembre 19, 2019

Photo de Joris G.

Joris G.

Pour sécuriser votre démarche, je vous invite à déposer votre CV sur notre site covea.eu, rubrique "Carrières" puis "Nos offres d'emploi" et enfin sur "Créer une candidature spontanée". Vous serez ainsi contacté si votre profil correspond à une offre à pourvoir en stage.

mardi, novembre 19, 2019

EDITH X.

Je vous remercie pour se renseignement, je vais le faire rapidement.
Très bonne fin de journée. Bien à vous.

mardi, novembre 19, 2019

Photo de Joris G.

Joris G.

Bonne fin de journée également !

mardi, novembre 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?