Photo de Bonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merci

Bonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merci

Meilleures discussions et histoires
7 réponses
108 vues

Informations supplémentaires

Je change d’orientation professionnelle et Je suis intéressée par le métier des assurances

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patricia T. a posé une question à Relation client

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 27, 2019

Dernière révision: samedi, septembre 28, 2019

Frederique L.

Directrice d'agence

Bonjour Patricia, pouvez-vous m'en dire plus sur votre projet professionnel? En effet le monde de l'assurance est très vaste. Bonne journée.

vendredi, septembre 27, 2019

Patricia T.

En effet j’ai été pendant 5 ans dans les métiers de l’hôtellerie et j’ai décidé de donner un nouveau tournant à ma vie professionnelle.

Frederique L.

Directrice d'agence

Que recherchez-vous exactement? un métier en relation client orienté Commercial, un métier dans la gestion et l'accompagnement? Plutôt du face à face ou plutôt un travail en centre de relation client?

Patricia T.

Je serai plutôt orienté relation client et je suis à l’aise au téléphone également face au client.

Frederique L.

Directrice d'agence

Je vous invite donc à regarder les offres en ligne sur notre site covea.eu, les métiers de conseillère en clientèle en agence ou en centre de relation client pourraient certainement vous intéresser.

Patricia T.

Merci d’avance mais le fait qu’en je n’ai pas d’expérience et de formation dans ce domaine ne serait-il pas un handicap.
Je préfère pour cela commencer par un stage.

Frederique L.

Directrice d'agence

Pour le stage je vous encourage à demander à l'agence la plus proche de chez vous si ils prennent des stagiaire pour une découverte. J'ai pour ma part accueillie une stagiaire dont la convention a été réalisée par le pôle emploi. Bonne continuation à vous.

samedi, septembre 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour, peut on facilement accéder au formations covea pour une reconversion pro ?Bonjour, je suis directeur d'exploitation dans la restauration depuis plus de 15ans et souhaite me reconvertirDemande de stage pour une formation diplômante suite à une reconversionBonjour, je suis ZANGO Rahim Étudiant en Master 1 en MBFA, je suis en quête d'un stage chargé d'étude actuarielles/statiBonjour, j'aimerais échanger avec vous afin de connaître et découvrir les différents métiers que vous proposez.Bonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmerciBonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.J’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entrepriseBonjour, je souhaiterai vous faire par d'une demande de stageBonjour, est-il possible de réaliser un stage d’observation auprès d’un actuaire. Je suis en terminale mBonjour, je souhaite postuler sur un poste en projet et je m'interroge sur le type de projets que vous pouvez suivreBonjour, vers qui puis je m'adresser pour une alternance master en gestion de projet? Merci d'avance,