Bonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merci
Informations supplémentaires
Je change d’orientation professionnelle et Je suis intéressée par le métier des assurances
Patricia T. a posé une question à Relation client
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 27, 2019
Dernière révision: samedi, septembre 28, 2019
Frederique L.
Directrice d'agence
Bonjour Patricia, pouvez-vous m'en dire plus sur votre projet professionnel? En effet le monde de l'assurance est très vaste. Bonne journée.
vendredi, septembre 27, 2019
Patricia T.
En effet j’ai été pendant 5 ans dans les métiers de l’hôtellerie et j’ai décidé de donner un nouveau tournant à ma vie professionnelle.
Frederique L.
Directrice d'agence
Que recherchez-vous exactement? un métier en relation client orienté Commercial, un métier dans la gestion et l'accompagnement? Plutôt du face à face ou plutôt un travail en centre de relation client?
Patricia T.
Je serai plutôt orienté relation client et je suis à l’aise au téléphone également face au client.
Frederique L.
Directrice d'agence
Je vous invite donc à regarder les offres en ligne sur notre site covea.eu, les métiers de conseillère en clientèle en agence ou en centre de relation client pourraient certainement vous intéresser.
Patricia T.
Merci d’avance mais le fait qu’en je n’ai pas d’expérience et de formation dans ce domaine ne serait-il pas un handicap.
Je préfère pour cela commencer par un stage.
Frederique L.
Directrice d'agence
Pour le stage je vous encourage à demander à l'agence la plus proche de chez vous si ils prennent des stagiaire pour une découverte. J'ai pour ma part accueillie une stagiaire dont la convention a été réalisée par le pôle emploi. Bonne continuation à vous.
samedi, septembre 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.