Photo de Bonjour, je suis ZANGO Rahim Étudiant en Master 1 en MBFA, je suis en quête d'un stage chargé d'étude actuarielles/stati

Bonjour, je suis ZANGO Rahim Étudiant en Master 1 en MBFA, je suis en quête d'un stage chargé d'étude actuarielles/stati

1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Recherche de stage comme chargé d'étude

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rahim V. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'actuariat au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 10, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019

Patrice K.

Responsable recrutement

Bonjour Rahim, Pouvez vous m'en dire plus ? durée, dates , sujets qui pourraient vous intéresser ?

mardi, décembre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées