Photo de Bonjour, je suis ZANGO Rahim Étudiant en Master 1 en MBFA, je suis en quête d'un stage chargé d'étude actuarielles/stati

Bonjour, je suis ZANGO Rahim Étudiant en Master 1 en MBFA, je suis en quête d'un stage chargé d'étude actuarielles/stati

1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Recherche de stage comme chargé d'étude

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rahim V. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'actuariat au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 10, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019

Patrice K.

Responsable recrutement

Bonjour Rahim, Pouvez vous m'en dire plus ? durée, dates , sujets qui pourraient vous intéresser ?

mardi, décembre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bjr, je recherche un stage en informatique du 20 mai au 28 juin 2019 . Ludovic CourseauBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merciJe suis un élève ingénieur en informatique décisionnelle et je cherche un stage de fin d'étudesBonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.Bonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitMadame, actuellement étudiante en Master 2 de droit des assurances je voulais savoir si vous recherchiez des stagiairesBonjour, accueillez vous des alternants en études de management (master ou m'a)Agé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller souscription gestion je suis IAS niveau2 puis je postulerBonjour, Je suis actuellement en Master 1 en Econométrie, Statistique.Bonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour Mme, je suis DOSSEH résidant au Togo je cherche stage en France, inscrit en M2 e-learning à IAE La RochelleBonjour, je recherche une entreprise pour réaliser ma deuxième année de bts GPME en alternance au mansBonjour, actuellement en Bachelor RH, je recherche une alternance pour un Master RH au Mans