Bonjour, Je suis actuellement en Master 1 en Econométrie, Statistique.
Informations supplémentaires
Je suis à le recherche d'une alternance en data science pour lors de mon M2. Je voulais savoir si vous proposez des offres d'alternance dans le domaine de la data science ? Si oui, pour quelles missions ? Avez vous des conseils pour candidater ? Merci d'avance, Eloise Gutfreund
Eloise H. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Eloise, des offres vont prochainement être publiées, n'hésitez pas à rester en veille sur notre site https://bit.ly/3ff2EA8
jeudi, mars 25, 2021
gilles U.
Bonjour Laura, Je cherche une alternance en Gestion de Projets pour valider mon diplome en fin d'année. J'ai postulé chez vous depuis Janvier. Aucun feedback. Est-ce que vous avez des postes vacants en ce moment ?
jeudi, mars 25, 2021
gilles U.
Diplome de bac +5
jeudi, mars 25, 2021
gilles U.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre groupe et vous confirmons la bonne réception de votre candidature à l'offre de Chargé de Pilotage de Projets SI (PMO) F/H - Alternance, référencée req9969.
Nous étudions votre candidature et vous informerons prochainement de la suite qui y sera donnée.
Vous pouvez consulter la politique de protection des données personnelles du groupe Covéa en cliquant sur ce lien.
Cordialement
L'équipe Recrutement Covéa
jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Bonjour Gilles, le poste a été réouvert dernièrement pour la rentrée de Septembre 2021, je vous invite à aller sur notre site : https://bit.ly/3ff2EA8
jeudi, mars 25, 2021
gilles U.
Merci Laura. Ce qui veut dire que pour l'heure il n'y a pas de possibilité d'Alternance.
jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
L'offre en alternance mentionnée plus haut à été réouverte :)
jeudi, mars 25, 2021
gilles U.
Merci pour votre réponse.
jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Merci à vous Gilles et bonne continuation :)
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.