Photo de Bonjour, actuellement en Bachelor RH, je recherche une alternance pour un Master RH au Mans

Bonjour, actuellement en Bachelor RH, je recherche une alternance pour un Master RH au Mans

Photo de Marjorie
Photo de Kevan
6 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Il y a t'il un autre moyen que de postuler via Indeed, car je n'ai pas reçu de réponses. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevan P. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Marjorie P.

Marjorie P.

Chargée de recrutement

Bonjour, plusieurs postes en RH sont à pourvoir dans les villes suivantes : Chauray, Le Mans et Paris. Selon les besoins de recrutement et les spécificités métiers, les critères de sélection sont variables et précisés dans l'annonce.
Normalement, en passant par Indeed vous devriez être redirigé vers le site Covéa. Si votre candidature nous est bien parvenue, elle sera étudiée et vous aurez une réponse

mardi, mars 22, 2022

Photo de Kevan P.

Kevan P.

Très bien, je vais continuer à répondre à vos offres dans ce cas. Merci et bonne soirée

mardi, mars 22, 2022

Youness C.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
A qui dois-je transmettre ma candidature pour une alternance BUT TC en 1ère année?

mardi, mars 22, 2022

Photo de Marjorie P.

Marjorie P.

Chargée de recrutement

Bonjour Youness, je vous invite à consulter les offres en cours et à venir sur le site Covéa.eu afin de pouvoir candidater si une offre correspond à votre recherche et à votre profil

mardi, mars 22, 2022

Youness C.

Merci d’avoir répondu à ma question, bonne soirée !

mardi, mars 22, 2022

Photo de Marjorie P.

Marjorie P.

Chargée de recrutement

Je vous en prie ! Bonne soirée

mardi, mars 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceBonjour, je suis ZANGO Rahim Étudiant en Master 1 en MBFA, je suis en quête d'un stage chargé d'étude actuarielles/statiBonjour,J'envisage un Master Rh pour la rentrée 2020-2021 à Arras. Recrutez vous par alternance pour ce poste.Bonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitBonjour, accueillez vous des alternants en études de management (master ou m'a)Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Je suis en formation ARH et je dois faire une immersion en entreprise sur Le Mans. A qui dois je m'adresser ?Bonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour, je recherche une entreprise pour réaliser ma deuxième année de bts GPME en alternance au mansBonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansBonjour, recherchez vous des alternants en RH niveau bac + 4 ?Bonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon Mastere Manager des Ressources Humaines et relations so