Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? Cdt
Informations supplémentaires
Je suis diplômée en Master 2 . J'ai exercé quinze ans dans l'ingénierie de projets culturel et sur des postes de cadres avec notamment la gestion des ressources humaines. A présent, je suis en reconversion professionnelle dans les RH. L'offre que vous proposez correspond à mes recherches. Je suis candidate en Licence Pro RH en alternance. Ma candidature a-t-elle des chances d'aboutir ou recrutez-vous exclusivement un candidat en Master? Merci d'avance, Cordialement
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 7, 2021
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour, Covéa peut être amené à recruter tant sur des contrats d'apprentissage que sur des contrats de professionalisation. Pour ce qui concerne votre candidature proprement dite, je vous propose que la chargée de recrutement qui pilote ce poste vous apporte une réponse personnalisée. Bonnes recherches !
vendredi, mai 7, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe Covéa. Ce poste est ouvert pour un Master en alternance. De ce fait, nous ne pourrons donner suite à votre candidature pour une licence professionnelle.
Je vous invite à consulter notre site covéa.eu pour voir si une autre offre pourrait vous correspondre.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
vendredi, mai 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.