Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en BTS SIO Option SLAM en alternance, ayant déjà travaillé en tant que comptable (comptabilité fournisseur) au sein du groupe j'aurais souhaité reprendre mon aventure chez COVEA mais en tant que développeur l'année prochaine.
Valentin G. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 24, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Valentin,
Le recrutement des alternants pour l'année 2020 commencera à partir du mois de Février/Mars. Je vous invite à regarder nos offres à partir de ces mois là et à postuler si une offre vous intéresse. Nous communiquons également nos offres d'alternance auprès de quelques écoles. Je vous invite à vous rapprocher également de ces dernières.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches :)
Estelle
mardi, octobre 22, 2019
Valentin G.
Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.
Vous dites que vous envoyez des offres à certaines écoles, est-il possible de savoir quelles sont celles-ci ?
De plus, est-ce que si je soumet une candidature spontanée, mon CV ainsi que ma lettre de motivation seront-ils enregistrés afin de pourvoir aux offres d'alternance une fois celles-ci mises en ligne ?
En vous remerciant des réponses que vous pourrez m'apporter,
Cordialement
mardi, octobre 22, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Valentin,
Nous sommes en train de créer des partenariats avec plusieurs écoles. De ce fait, je vous invite à postuler dans les écoles proposant la formation que vous souhaitez et d'échanger avec eux par la suite.
Par ailleurs, vous pouvez en effet créer votre profil dans l'outil de recrutement et par la suite postuler sur des offres qui vous intéressent.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Estelle
jeudi, octobre 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.