Bonjour , accueillez-vous des stagiaires Technicien d'assistance en informatique sur Le Mans ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un stage en informatique ( maintenance, dépannage , gestion de parc informatique , etc...)
Marine D. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: mercredi, juin 3, 2020
Dernière révision: lundi, juin 8, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Marine,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Groupe. Nous pouvons recruter des stagiaires dans ces services. De ce fait, je vous invite à rester en veille sur notre site covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Estelle
lundi, juin 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonjour, avez-vous des postes dans l'IT à pourvoir sur Niort ?Bonsoir, des emplois digitaux (webmarketing, référencement) sont-ils envisageables à Le Mans ?Bonjour, des postes à pourvoir dans le domaine IT/DATA/DEV sur Le Mans ?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour, auriez-vous des postes en lien avec la relation client et l'IT? MerciBonjour, j'aurais souhaité savoir si vous recherchiez des apprentis administrateur réseaux, et notamment au Mans ?Bonjour, recrutez vous des alternants dans le domaine de la cybersécurité ?Bonjour, avez-vous des postes en alternances à pourvoir dans le réseaux (technicien, support informatique, etc...) ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires gestionnaire de paie s’il vous plaît ?Bonjour à tous, dans quelles villes proposez vous des postes dans le domaine IT ?