Bonjour, j'aurais souhaité savoir si vous recherchiez des apprentis administrateur réseaux, et notamment au Mans ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Je cherche une alternance pour effectuer ma Licence Pro Administration et Sécurité des Réseaux en partenariat avec l'IUT de St Malo
Paul D. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, juillet 15, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Paul,
Je vous invite à consulter nos offres en alternance disponible sur notre site covea.eu.
Si une offre correspond à vos attentes, n'hésitez pas à vous positionner. :)
Cordialement,
Laura
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?Bonjour, des postes à pourvoir dans le domaine IT/DATA/DEV sur Le Mans ?Bonjour , accueillez-vous des stagiaires Technicien d'assistance en informatique sur Le Mans ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour Romuald, recherchez-vous un alternant sur Niort en Administrateur système et réseaux pour la rentrée d'Octobre ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementBonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, quelles sont les offres d'alternances administrateur réseaux ?Bonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?Bonjour, j'aimerais connaître le nom du logiciel utilisé par vos gestionnaires de paie sur Le Mans ?