Bonjour, j'aimerais connaître le nom du logiciel utilisé par vos gestionnaires de paie sur Le Mans ?
1 réponse
13 vues
Peggy M. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Peggy,
Nous travaillons actuellement sur le logiciel Pléaides.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Estelle
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonjour, des postes à pourvoir dans le domaine IT/DATA/DEV sur Le Mans ?Avec quelles SSII travaillez-vous sur le Mans ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour , accueillez-vous des stagiaires Technicien d'assistance en informatique sur Le Mans ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonjour, j'aurais souhaité savoir si vous recherchiez des apprentis administrateur réseaux, et notamment au Mans ?Bonjour,5e étape recrutement,rencontre avec le manager pour le métier de gestionnaire sinistre.Sur quoi porte t-il?MerciBonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementBonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansBonjour, je voudrais savoir si vous recrutez des alternants pour un Mastère Manager de projet en Normandie.