Avec quelles SSII travaillez-vous sur le Mans ?
3 réponses
41 vues
Valentin G. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa
Catégorie: Info équipe
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Thierry Y.
Responsable IA, Flux et Digital Factory
Nous travaillons avec plusieurs partenaires au gré des référencements et appel d'offres.
mardi, octobre 22, 2019
Valentin G.
Proposez-vous ponctuellement à certains prestataires des postes à la suite d'une ou plusieurs missions ?
mardi, octobre 22, 2019
Valentin G.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie tous du temps que vous avez pris à répondre à nos question
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Souleymane,
Quelles sont vos missions? Quelle est une journée-type? Vos horaires? Je vous remercie.Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciQuels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Bonjour, des postes à pourvoir dans le domaine IT/DATA/DEV sur Le Mans ?Quel est votre rythme de travail ?Bonjour quels sont vos lieux de formation svp ?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Je suis en formation ARH et je dois faire une immersion en entreprise sur Le Mans. A qui dois je m'adresser ?est ce qu'i y a des job dating de prévu sur chartres et Le Mans ?Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansBonjour, quels sont les postes existants en ressources humaines ? (mis à part ceux visibles pour les ambassadeurs )Bonjour avez vous des opportunités sur le site du Mans ?Bonjour, Quels sont les postes disponibles pour un juriste à Niort et au Mans?