Je suis en formation ARH et je dois faire une immersion en entreprise sur Le Mans. A qui dois je m'adresser ?
3 réponses
65 vues
Domitille F. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 19, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Pouvez-vous préciser ce que signifie ARH et dans quel secteur vous recherchez un stage ?
Merci pour votre retour,
Estelle
lundi, novembre 22, 2021
Domitille F.
ARH signifie assistante RH .
lundi, novembre 22, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Domitille,
Je vous remercie pour cette précision. A ce jour, nous n'avons pas de postes d'assistants RH.
Je vous souhaite bon courage dans votre démarche de recherche de stages,
Estelle
lundi, novembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?Avec quelles SSII travaillez-vous sur le Mans ?Je suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Pour un contrat de professionnalisation en Assurance sur Chartres (28), à qui dois-je retourner ma candidature ?Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementJe suis à la recherche d'un stage en actuariat à faire pendant les vacances d'été, avez vous qq chose à me conseiller ?est ce qu'i y a des job dating de prévu sur chartres et Le Mans ?Bonjour, actuellement en Bachelor RH, je recherche une alternance pour un Master RH au MansBonjour, Je suis en recherche d'alternance pour mon master RH et j'aimerais savoir si vous prenais en alternance RH?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?Je suis actuellement R.adjointe en magasin Je souhaite être intégrer et former au sein de la gmf comment faire ?Bonjour, Quels sont les postes disponibles pour un juriste à Niort et au Mans?