Bonjour, Quels sont les postes disponibles pour un juriste à Niort et au Mans?
4 vues
Informations supplémentaires
Déjà travaillé dans l'information/protection juridique
Aliou K. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Sandra B.
Chargée de recherche en recrutement
Bonjour, merci pour votre question :) . Ce chat est réservé aux métiers de la relation client. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe.
Je vous invite à rester en veille en vous rendant régulièrement sur notre site internet : https://bit.ly/32STJ0F
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la tendance sur les embauches à Niort ?Bonjour, je suis juriste avec une expérience de 18 mois. Quels sont les postes qui correspondent à mon expérience ?Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciBonjour, je recherche une adresse mail pour postuler sur Nantes comme manager de proximité ?Bonjour, avez-vous des postes dans l'IT à pourvoir sur Niort ?Le poste de référent technique / technologies JAVA du mans est-il accessible depuis Niort ?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Bonjour, recrutez-vous des alternants dans le secteur de Niort ?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Embauchez-vous des juristes qui débutent leur carrière professionnelle ?Bonjour, quelles sont les tâches régulières d'un stagiaire en protection juridique ?Bonjour, existe-t-il des postes de juriste à temps partiel à 50 ou 60%?Bonsoir, quelles sont les autres opportunités possibles mise à part les postes de juriste PJ/assurance ? Merci.Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au Mans