Bonjour, je recherche une adresse mail pour postuler sur Nantes comme manager de proximité ?
Emmanuelle M. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 14, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 14, 2019
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Emmanuelle, je vous invite à regarder les offres d'emploi qui figurent sur notre site covea.eu / Espace Carrières et de postuler à celles qui pourraient correspondre à vos souhaits tant en terme de métier que de localisation géographique. Vous pouvez également transmettre une candidature spontanée. Quoiqu'il en soit, les candidatures sont traitées de façon centralisée et pas localement ... donc pas d'adresse nantaise ;-) Bonne chance dans vos recherches.
lundi, octobre 14, 2019
Emmanuelle M.
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Pouvez-vous me donner l'adresse mail à laquelle je peux envoyer ma candidature spontanée SVP ?
lundi, octobre 14, 2019
Joris G.
Responsable Projets - Pôle Recrutement
Bonjour Emmanuelle,
Vous pouvez envoyer votre candidature spontanée depuis ce lien : https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/
Il vous suffira ensuite de cliquer sur "Postuler en ligne" puis sur "Créer une candidature spontanée".
Bonne journée.
Joris
lundi, octobre 14, 2019
Emmanuelle M.
D'autre part, me conseillez-vous dans un 1er temps de postuler à un autre poste tel que conseiller client, pour ensuite me positionner comme manager de proximité qui est mon but, en sachant que j'ai le profil mais peu d'expérience comme manager.
lundi, octobre 14, 2019
Joris G.
Responsable Projets - Pôle Recrutement
Au-delà des recrutements externes que nous réalisons, le groupe Covéa développe une vraie politique de mobilité interne. Ainsi, vous pouvez effectivement rentrer dans le groupe en tant que conseillère clientèle (par le biais de la marque MAAF, MMA ou GMF) puis envisager ensuite une mobilité en tant que directrice d'agence par exemple.
D'ailleurs, Frederique N. est un superbe exemple de mobilité au sein du groupe puisqu'elle a suivi le parcours que vous évoquez. Elle pourra donc témoigner :-)
lundi, octobre 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.