Bonjour, pensez vous qu'il y aura des postes à pourvoir de manager de proximité en Indre-et-Loire prochainement ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour, il est difficile de vous répondre dans l'absolu, notamment parce que notre politique de mobilité interne active fait que les nouveaux postes sont en 1ère intention ouverts aux collaborateurs internes qui souhaitent évoluer.
Je vous invite à rester très attentif(ve) à notre espace Carrières sur covea.eu. Vous pourrez en effet y retrouver toutes nos offres de postes.
Cordialement
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?vous avez une offre d'emploi en CDIpour un poste de gestionnaire de sinistres auto . Toujours d'actualité ?Bonjour, je recherche une adresse mail pour postuler sur Nantes comme manager de proximité ?Bonjour, avez-vous des postes dans l'IT à pourvoir sur Niort ?Bonsoir, avez vous des postes dans la fillière commerciale en Lorraine?Bonjour, prévoyez-vous SVP de recruter des managers de proximité à Lyon, prochainement ?Des postes sont ils à pourvoir en alternance sur Bordeaux et ses alentours dans le domaine des ressources humaines ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, recrutez-vous des alternants dans le secteur de Niort ?Bonjour, allez-vous proposer des postes en Alternance sur Niort dans le Développement Web / Informatique?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtBonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementEst-ce qu'il y'a actuellement des postes en alternance? Pour la GUYANE?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires gestionnaire de paie s’il vous plaît ?Bonjour Ingrid, des perspectives d'emploi sur Niort/La Rochelle vont-elles s'ouvrir prochainement ?