Bonsoir, avez vous des postes dans la fillière commerciale en Lorraine?
Maximilien H. a demandé pendant le Live Chat Handicap, égalité professionnelle femmes-hommes, égalité des chances au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Aline T.
Responsable Pôle Recrutement
Bonsoir, oui nous avons des opportunités dans les métiers de la relation client.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/.
à partir de là , vous avez deux possibilités : découvrir toutes nos offres de manière classique avec la rubrique « Toutes nos offres sont là » ou tester notre outil de matching CV avec la rubrique « Faites analyser votre CV ». Pour cette deuxième option, votre CV sera analysé en quelques secondes et des offres du groupe vous seront proposées en lien avec votre profil et vos compétences. »
mardi, novembre 19, 2019
Maximilien H.
Merci pour votre réponse. Il y'a t'il un parcours de formation lors de l'embauche?
mardi, novembre 19, 2019
Aline T.
Oui nous avons des parcours de formation différenciés en fonction de nos métiers commerciaux. Ces parcours d'une durée d'environ 7 semaines, intègrent des sessions de formation en collectif en alternance avec des périodes de mise en pratique en agence ou centre d'appels.
mardi, novembre 19, 2019
Maximilien H.
Concernant les postes en centre d'appels quels sont les objectifs à atteindre?
mardi, novembre 19, 2019
Aline T.
Les conseillers en clientèle sont objectivés sur des éléments qualitatifs et quantitatifs, individuels et collectifs.
mardi, novembre 19, 2019
Maximilien H.
D'accord. Quelles sont la taille des équipes en agence et en centre d'appels?
mardi, novembre 19, 2019
Aline T.
En agence, en moyenne entre 3 et 6 collaborateurs, et sur les centres d'appels en moyenne entre 8 et 12 collaborateurs
mardi, novembre 19, 2019
Maximilien H.
Merci pour votre réponse. Il y'a t-il des différences entre vos différentes filiales (MAAF, GMF ...) concernant les objectifs, les salaires ou les avantages?
mardi, novembre 19, 2019
Aline T.
Le groupe Covéa bénéficie d'un statut social unique et commun à l'ensemble des marques qui le compose. Concernant plus précisément les objectifs, ils vont variés en fonction de la composition du portefeuille client de chacune des marques.
mardi, novembre 19, 2019
Maximilien H.
Merci. Je vais vous poser une dernière question. J'ai postulé il y'a quelques semaines a l'offre de conseiller clientèle assurances sur l'agence de Nancy Vandoeuvre. Pouvez-vous me dire si vous avez un retour sur celle-ci svp?
mardi, novembre 19, 2019
Aline T.
Ce silence indique que votre candidature est toujours en cours d'analyse. Je vous invite encore à patienter quelque peu. Je vous confirme que vous recevrez une réponse quelque soit l'issue.
mardi, novembre 19, 2019
Maximilien H.
D'accord je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé et je vous souhaite une bonne soirée.
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.