Photo de Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?

Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?

Photo de Claire
3 réponses
75 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en relation avec le conseil clients et est ce que vous proposez des formations interne?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaëlle M. a posé une question à Relation client

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, juillet 23, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019

Photo de Claire C.

Claire C.

Directrice d'agence

Bonjour Gaëlle, il y a actuellement des postes à pourvoir, je t'invite à consulter ces offres via https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/postuler-en-ligne/
L'intitulé du poste est "conseiller développement relation client".
Merci pour ta question, bonne journée.

mardi, juillet 23, 2019

Gaëlle M.

D'accord merci pour votre réponse
Etant en reconversion professionnelle et aimant la relation clients proposez vous des formations interne ou en alternance sur Le Mans et ses alentours

mardi, juillet 23, 2019

Photo de Claire C.

Claire C.

Directrice d'agence

Si vous rejoignez notre groupe, vous serez bien évidemment formée et accompagnée peu importe votre région.
Pour ma part, j'ai suivi une formation de plusieurs semaines sur les généralités de l'assurance et les produits d'assurances GMF, j'ai aussi été accompagnée en agence par un tuteur. Ne venant pas du monde de l'assurance, au départ j'avais un peu d'appréhension mais grâce à la formation suivie j'ai pu me sentir vite à l'aise.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.
Bonne journée.

mardi, juillet 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?