Photo de Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? Merci

Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? Merci

Photo de Estelle
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rodrigue G. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juin 23, 2020

Dernière révision: mardi, juin 23, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Rodrigue,

Les postes en communication et en marketing sont situés sur nos sièges sociaux : à Levallois Perret, à Paris, à Niort ou au Mans.

De ce fait, nous n'aurons pas ce type de poste à pourvoir sur la région Lilloise.

Je vous souhaite bon courage dans vos recherches,

Bonne journée,

Estelle

mardi, juin 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Avez des postes dans le domaine commercial sur la region Lyonnaise?Merci par contre je ne trouve pas de poste sur la région lyonnaise a dimension commercial terraintravaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?Bonsoir, avez vous des postes dans la fillière commerciale en Lorraine?Bonsoir, avez-vous des postes de stagiaires marketing/communication digitale disponible ?Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, Recrutez vous en alternance dans le domaine de la communication ou du marketing pour un bachelor à Niort ?Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance dans les métiers du marketing à Niort?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en marketing. Proposez vous des postes dans ce domaine ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.