Bonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
J'ai effectué une formation de Web designer chez ARINFO à la Roche sur Yon
Sébastien C. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, décembre 14, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 20, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Sébastien,
Nos postes en fonction support sont basés sur nos sièges sociaux : Au Mans, à Niort et à Levallois Perret. Je vous invite à consulter notre site et à postuler si une offre vous intéresse.
Bonne journée,
Estelle
lundi, décembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciMerci par contre je ne trouve pas de poste sur la région lyonnaise a dimension commercial terrainPoste à pourvoir au sein du Maine et Loire ? Comment postuler ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, je recherche une adresse mail pour postuler sur Nantes comme manager de proximité ?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciBonjour, recrutez-vous des alternants en île de France ? Ou à RouenBonjour je souhaite postuler comme chargé d'affaires PRO sur la Loire, impossible d'envoyer CV, pouvez vous m'aiguillerBonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bonjour, comment joindre le Drh de la maaf ? Impossible de trouver une adresse mail ou un numéro de téléphone.