Bonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.
Informations supplémentaires
Bonjour je souhaite eventuellement postuler en tant que DA . seulement une question m'intrique , j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de DA qui quittent les agences pour aller exercer dans d'autre domaine. Les objectifs à atteindre sont il vraiement trop haut ou alors ils restent malgré tout accessible? Merci.
Anonyme a posé une question à Covéa
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 18, 2019
Dernière révision: samedi, juin 8, 2019
Frederique L.
Directrice d'agence
Bonjour, à mon sens si tu as envie de postuler ne te pose pas de questions sur ce que font les autres DA. Chaque cas est différent et chaque agence à son contexte. En ce qui concerne les résultats c'est justement un des challenges du DA, il faut mettre en place un plan d'action et trouver des solutions pour essayer de les atteindre. Sache que le DA n'est pas regardé que pour l'atteinte de ses résultats mais pour beaucoup d'autres facettes du métier comme l'accompagnement de ses conseillers ou sa manière de dynamiser son équipe par exemple. Certains DA quittent le navire car ils étaient en poste depuis longtemps et n'ont pas pu s'adapter aux changements. Si tu veux devenir DA fais-le!
lundi, mars 18, 2019
So W.
Super pour ta reponse .. effectivement!! Merci beaucoup
lundi, mars 18, 2019
Vanessa S.
c'est encourageant !
samedi, juin 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.