Photo de Bonjour, pouvez vous me renseigner sur les dates des prochaines embauche en télé conseiller sur Saran svp

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur les dates des prochaines embauche en télé conseiller sur Saran svp

Photo de Estelle
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite travailler chez covéa

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Evènements

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Une campagne de recrutement pour des postes de conseillers commerciaux à distance en CDD à pourvoir sur Saran est prévue pour un recrutement au 25/05/2021.

Par ailleurs, des conseillers indemnisations vont être recrutés à compter du 01/02/2021 également sur Saran.

Je vous invite à rester en veille sur notre site Covea.eu et à postuler dès que les offres d'emplois seront diffusées.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Sarah, peux tu me décrire une journée type stp ?Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonjour Sarah, j'ai envoyé ma candidature en début d'année, dois-je renvoyer de nouveau ma candidature ? MerciBonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciBonjour, j'aimerai savoir quand débutent les recrutements de stagiaires en analyse de données / data science ? Merci.Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà  du simple fait de candidaterBonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementBonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?