Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? Cordialement
1 réponse
13 vues
Sabrina J. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, mars 7, 2022
Dernière révision: lundi, mars 7, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Sabrina,
Nous pouvons en effet recruter des gestionnaires de paie au Mans. Je vous invite à rester en veille sur notre site Covéa.eu et à postuler si un poste vous intéresse.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
lundi, mars 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, prévoyez-vous SVP de recruter des managers de proximité à Lyon, prochainement ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternances web master en Sarthe?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonjour, j'aurais souhaité savoir si vous recherchiez des apprentis administrateur réseaux, et notamment au Mans ?Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?Bonjour, je voudrais savoir si vous recrutez des alternants pour un Mastère Manager de projet en Normandie.