Bonjour, je voudrais savoir si vous recrutez des alternants pour un Mastère Manager de projet en Normandie.
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Recherche Alternance - Mastère Manager de projet
EL KADERI M. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, avril 16, 2022
Dernière révision: mardi, avril 19, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour,
Je vous invite à consulter nos offres via le lien suivant : https://bit.ly/3tCpl8a
Si une offre correspond à vos attentes, n'hésitez pas à candidater directement en ligne.
Bonne journée,
Laura
mardi, avril 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIBonjour, recrutez-vous des alternant dans le secteur de Saint-Nazaire?Bonjour, recrutez-vous des alternants en île de France ? Ou à RouenBonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, recrutez-vous des alternants dans le secteur de Niort ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Je suis actuellement en Master IPHD à Niort. Allez-vous recruter des alternants au sein du pôle mission handicap ?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementBonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansBonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour cherchez vous des alternants en gestion de projet en île de France ?Bonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?