Bonjour cherchez vous des alternants en gestion de projet en île de France ?
3 vues
Nouhaila H. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Bonjour,
Nous avons des postes à pourvoir sur de la gestion de projets informatiques.
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonsoir, avez-vous des postes dans la communication digitale/webmarketing en île-de-France ?Bonjour, recherchez-vous des profils en management de projets ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en île de France ? Ou à RouenBonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Je suis à la recherche d'un contrat en alternance en gestion de patrimoine. Des postes à proposer en Ile-de-France?Peut-on intégrer un poste de gestion de projet en Licence/ Bachelor au sein de Covea ?Bonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?Bonjour, je voudrais savoir si vous recrutez des alternants pour un Mastère Manager de projet en Normandie.